DE LA VISIBILITÉ OFFERTE

POUR TON PROJET ÉCORESPONSABLE

Nous entreprenons actuellement les démarches pour créer la coopérative 25e heure

Pour faire les choses dans l’ordre et appliquer la démarche que nous mettons en place pour vos projets en communication et webmarketing, nous allons -bientôt- mener deux enquêtes de terrain :

  • la première dédiée aux porteur·se·s des projets écoresponsables pour mieux comprendre leur besoin de visibilité et les services attendus. Ca nous permettra d’améliorer nos outils, les palettes de compétences disponibles et notre recrutement, ainsi que nos partenariats. Par exemple, le recrutement de conseiller·ère en création d’entreprise, des partenariats avec des régies publicitaires spécialisées et en achat d’espaces. 
  • la deuxième dédiée aux entrepreneur·e· s implanté·e·s au Québec, pour déterminer de manière plus précise leurs avantages à soutenir de tels projets. Par exemple, leurs enjeux stratégiques, la visibilité souhaitée, les outils et informations dont il·elle·s auront besoin pour faire des choix pertinents et efficaces. 

Tu es dans une de ces deux situations? Tu es intéressé·e à en savoir plus? Rejoins-nous sur nos médias sociaux ou contacte-nous pour être informé·e en primeur de l’avancée du projet 25e heure.